Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Design Business Association – Que pensent les clients ?

La Design Business Association a réalisé une étude auprès des clients qui font appel à des designers. Il en ressort des éléments intéressants à partager au delà des frontières anglaises:

  1. Pas de démarches commerciales agressives: les clients n’aiment pas se sentir démarchés. Ils préfèrent avoir l’impression de découvrir l’agence eux-mêmes.
  2. Quel est le cœur de compétences de l’agence de design et en quoi elle se différencie de ses concurrents. Dites-le simplement!
  3. Les agences qui encouragent les clients à mesurer l’efficacité de leurs services ont un avantage.
  4. Lors du brief, posez plus de questions!
  5. Ne négligez pas le service et la relation client. Peu d’agences perdent un client par manque de créativité.

Food for thought!

Lire l’article dans son intégralité

Articles liés

Élaborer les politiques de demain

Other Ways of Living

Préservation de la valeur