Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose une nouvelle série de workshops avec des experts permettant à des groupes de maximum 8 personnes (designers et professionnels du design) de revoir ou parfaire leur stratégie globale et / ou digitale avec un focus sur le développement international. L’objectif de ces workshops est d’accompagner de façon personnalisée les participants dans un contexte collaboratif et d’échanges entre professionnels de leur secteur.
DESIGN
Par qui ? Vaya Sigmas
Pour qui ? Des designers (graphisme, objet, intérieur, etc.) ayant déjà implémenté une présence digitale cohérente et attractive et souhaitent accélérer leur développement commercial en ligne avec stratégie, intelligence et personnalisation.
Quoi ? Au terme de ce workshop avancé, les participants sortiront avec une compréhension poussée des possibilités concrètes du digital pour accélérer leur développement d’entreprise. Ils sauront ce que contient un CRM pleinement opérationnel, pourront garantir sa justesse et sa mise à jour en continu et sauront s’en servir pour un marketing 360 performant.
Ils auront connaissance d’un panorama étendu de possibilités offertes par le marketing automation, afin d’acquérir, convertir et fidéliser leurs clients et sauront comment mettre de l’intelligence et de la personnalisation dans leurs communications courantes. Ils seront également instruits sur les opportunités concrètes de la publicité en ligne selon leurs objectifs d’entreprise. Ils auront également en leur possession un plan d’actions personnalisé pour transformer les conseils et bonnes pratiques apprises en stratégies, procédures et projets d’entreprise.
Quand ? Les vendredis 1er, 8 et 15 décembre 2023, de 10h00 à 16h30 – tbc
MODE
Par qui ? Vaya Sigmas
Pour qui ? Des créateurs de projets de mode (vêtements, accessoires, bijoux) ayant déjà implémenté une présence digitale cohérente et attractive et souhaitent accélérer leur développement commercial en ligne avec stratégie, intelligence et personnalisation.
Quoi ? Au terme de ce workshop avancé, les participants sortiront avec une compréhension poussée des possibilités concrètes du digital pour accélérer leur développement d’entreprise. Ils sauront ce que contient un CRM pleinement opérationnel, pourront garantir sa justesse et sa mise à jour en continu et sauront s’en servir pour un marketing 360 performant.
Ils auront connaissance d’un panorama étendu de possibilités offertes par le marketing automation, afin d’acquérir, convertir et fidéliser leurs clients et sauront comment mettre de l’intelligence et de la personnalisation dans leurs communications courantes. Ils seront également instruits sur les opportunités concrètes de la publicité en ligne selon leurs objectifs d’entreprise. Ils auront également en leur possession un plan d’actions personnalisé pour transformer les conseils et bonnes pratiques apprises en stratégies, procédures et projets d’entreprise.
Quand ? Les jeudis 30 novembre et 7 et 14 décembre 2023, de 10h00 à 16h30.