Créer une marque originale et des produits innovants, c’est super mais ça ne fait pas toujours vendre… Encore faut-il être en accord avec l’air du temps !
Alain-Édouard Antoine, Creative & Marketing consultant chez Promostyl (bureau de prospective tendances reconnu internationalement et basé à Paris), viendra vous parler des évolutions en termes de profils de consommateurs, de lifestyle et des conséquences pour votre entreprise.
Vous repartirez de cet événement avec des pistes de réflexions et d’actions pour faire évoluer votre entreprise (de mode mais pas que) et/ou développer une marque rentable !
Alain-Édouard Antoine
Né le 5 septembre 1970 à Besançon, est consultant spécialisé dans le secteur de la mode et enseignant dans les grandes écoles en design de mode et business. Expert en analyse des tendances et en conseil stratégique pour l’industrie textile et de la mode, il se concentre sur les tendances émergentes, les stratégies commerciales, le comportement des consommateurs, ainsi que sur les enjeux de durabilité et de technologie. Sa carrière débute en 1995 en tant que styliste pour des marques nationales et internationales, avant de se tourner vers la stratégie produit et l’image des marques du secteur mode.
Infos pratiques
Pour qui ?
Cette conférence est ouverte à tout le monde. Elle intéressera particulièrement les entrepreneur·es, les commerçant·es, les expert·es du secteur de la mode ou en marketing et nos partenaires économiques (attention : nombre de places limité).
Inscription
L’inscription est gratuite mais obligatoire. Elle se fait par le formulaire d’inscription ci-dessous. Date limite pour les inscriptions : le 20 septembre.
Une conférence organisée par le Texlab et Wallonie Design, dans le cadre de la semaine textile.
Avec le soutien de Wallonie Entreprendre
et avec la collaboration de la Province de Liège et de son Service Culture.